Panier d'achat
Air Lift DAI Wheels MBRP Ruffino Hard Rough Country TonnoPro Fuel Wheels
JKS no 6200 Control Arm Brackets Correction JEEP Wrangler
JKS no 6200 Control Arm Brackets Correction JEEP Wrangler

6200 JKS Control Arm Correction Bracket Kit Wrangler JK 07-18

En Vente $Can229.95
Prix régulier:$Can269.95
Vous économisez:$Can40.00(15%)
DISPONIBLE EN MAGASIN OU EN ENTREPOT
Numéro de pièce:6200

Caractéristique 1:

SERIES II
JKS- Control Arms Correction Bracket Kit  Powder Coated Noir    Bolt-On

Fait sur Jeep Wrangler JK annees 2007 a 2018

Des angles de bras de commande réduits permettent à la suspension avant de rouler plus naturellement sur les bosses et les rainures de la route. Les forces sont mieux dirigées dans les ressorts hélicoïdaux et les amortisseurs où ils peuvent être absorbés et contrôlés par rapport aux bras de contrôle et au cadre où ils sont plus sensibles et créent une sensation de tenue de route moins contrôlée (ride rugueuse)

Corrige la roulette (caster)  pour 2 "-4.5" de levage. Les nouveaux trous de montage du bras de suspension supérieur et inférieur sont positionnés avec précision pour fournir la roulette correcte aux hauteurs de levage indiquées. Le support de bras de commande supérieur fournit deux positions de trous pour des réglages de roulettes corrects dans toute la plage de hauteur de levage. Les emplacements de montage appropriés pour les hauteurs de levage installées sont décrits dans les instructions d'installation.

Améliore les angles de manœuvre des articulations CV de l'arbre de transmission avant tout au long de la course de la roue. Sur les modèles JK 2012-2018, la nouvelle géométrie augmente le jeu entre l'arbre de transmission avant et l'échappement à l'arrêt complet de la suspension



Produits vu récemment